Notice WHIRLPOOL ADP5777

Forum WHIRLPOOL ADP5777

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL ADP5777, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/02/2012
à 15:54
F4
Avatar thumb
tiennot59
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à vous tous !
je rencontre un problème avec un lave vaisselle ADP 5777 WHIRPOOL
IL s'affiche le code F7 et le témoin départ clignote 4x fois par intermittence ; de plus la cuve était pleine ; vraisemblablement un problème de pompe lié aux filtres ? .......
Je me suis inscrit depuis peu sur ce forum; pour obtenir la notice , super ! je l'ai eue ; hélas elle ne fait pas cas de ce problème
Si l'un ou l'une d'entre vous pouvait m'apporter une réponse à cette problématique ce serait formidable
merci d'avance !
a vous lire très bientôt

Répondre
Réponse de Avatar1whpge, le 01/02/2012 à 22:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai eu un problème ou la cuve restait pleine (je ne me souviens malheureusement plus du code erreur). En fait il y avait un problème de vidange.
Le problème a été résolu en supprimant le clapet anti retour qui se trouve en sortie de la pompe de vidange. Ce clapet n'est pas utile sauf si votre vidange lave vaisselle est branché sur l’évier auquel cas la vidange évier peut venir dans le lave vaisselle. sinon pas de problème pour le supprimer.
Pour enlever le clapet il faut coucher l'engin et enlever le collier du tuyau connecté à la pompe de vidange qui se trouve sous le lave vaisselle. Attention le collier peut être difficile a remettre si l'on est pas outillé (collier un peu spécial)
Bon courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0tiennot59, le 01/02/2012 à 22:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci du tuyau ! monsieur whpge !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cowboy44330, le 02/02/2012 à 20:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour , jai les code pour ton lave vaisselle F7: pas de detection d entree d eau dans l appareil, debimetre, filerie et a defaut carte verifie aussi le robinet d arriver d eau et l electrovanne. bon courage!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
223 avis
Vos opinions sur WHIRLPOOL
1 débat
En cours...