Notice WHIRLPOOL ADP5777

Forum WHIRLPOOL ADP5777

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL ADP5777, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/01/2013
à 18:11
Probleme d affichage f2
Avatar thumb
pascal1770
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

merci de me renseigner sur un affichage de F2 sur mon lave vaisselle merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1choise30, le 08/01/2013 à 09:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
cet affichage est en lien avec un problème de vidange de l'appareil.
pour y remédier, voici ce que je pratique :
après chaque vaisselle ou toutes les 2 ou 3 vaisselles, retirer le filtre (deux pièces) et bien le nettoyer.
remettre la pièce cylindrique et la bloquer
mettre ensuite la pièce centrale du filtre et la faire tourner en appuyant légèrement dessus jusqu'à ce qu'elle ne sorte plus de son logement quant on tire doucement dessus. cette manoeuvre demande un peu d'habitude, mais avec de la patience on prend rapidement le coup de main.
pensez également à nettoyer le lave vaisselle avec un produit spécifique ou simplement avec un programme à vide et une pastille d'eau de javel.

Cette erreur F2 est bien agaçante, mais en général en suivant ce que j'ai dit plus haut, elle s'annule rapidement.
bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0algathe, le 12/01/2013 à 15:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je suis un très récent utilisateur de ce lave-vaisselle.
C'est avec beaucoup de précautions que je vous transmets les informations suivantes:
1. Le signal F2 correspond à un problème de fuite d'eau ou de vidange;
2. Souvent, après disparition du problème, le signal persiste; pour le supprimer il faut réinitialiser le système, en débranchant l'appareil durant qulelques minutes.
Bon courage !

Alain

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
223 avis
Vos opinions sur WHIRLPOOL
1 débat
En cours...