Notice WHIRLPOOL ADP6637

Forum WHIRLPOOL ADP6637

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL ADP6637, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/05/2013
à 11:54
Pas de vidange
Avatar thumb
teepoune
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour mon lv APP 6637 ne vidange pas je n'ai aucun message et quand je le met en marche il ne démarre pas ... es ce que la pompe se trouve sous la machine ? merci de m'aider

Répondre
Réponse de Avatar1cemyt, le 22/05/2013 à 14:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

c'est normal il faut verifier le filtre de la pompe qui se trouve en facade en bas sous la plaque a retirer.Elle doit etre obstruer par un objet.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jc061177, le 22/05/2013 à 15:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai eu le meme probleme,il faut retourner la machine, enlever la plaque métallique du fond, il y en fait deux pompes on voit des tuyaux quiu y arrivent, moi j'ai démonté pluisieurs tuyaux avant de trouver un bout de plastique qui bloquait une des pompes , je l'aio retiré et hop c'est reparti.
bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lolodelanavette, le 22/05/2013 à 15:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, J'ai eu ce problème aussi , et j'ai démonté et soufflé dans le tuyau de vidange et aussi je mettais trop de sel dans le réservoir, je ne sais pas si cela été une coincidence mais depuis il refonctionne.
bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1teepoune, le 23/05/2013 à 08:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour ,merci pour le réponse ben ...j'ai nettoyé et détartré au vinaigre blanc ,laissé agir l’après midi ,le soir il a redémarré j'étais super contente malheureusement j'ai entendu un gros bruit quand je suis arrivée il y avait de l'eau ds la cuisine et ça sentait le brulé alors là je vais faire intervenir un technicien; çà m’embête car il n'a pas 3 ans grr!!!
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cemyt, le 23/05/2013 à 19:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour regardé votre pompe de vidange avant il doit y avoir un objet qui bloque la pompe.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
140 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...