Notice WHIRLPOOL ADP6834

Forum WHIRLPOOL ADP6834

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL ADP6834, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/05/2012
à 09:38
Panne f6
Avatar thumb
lulu619
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour !
mon lave vaisselle whirlpool ADP 6834 PC est en panne code F6, j'ai changé l'électrovanne mais ça ne marche toujours pas . et comment démonter le répartiteur ?
merci de m'aider
merci de m'aider

Répondre
Réponse de Avatar1kymco34, le 04/09/2012 à 13:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Rien de plus simple, le répartiteur et le boitier blanc marqué MDV qui se retire en dévissant une vis.
Vérifiez que le moteur tourne bien en le branchant en direct sur le secteur.
Vérifier que le LV sous tension affiche bien 220V sur la cosse bleue (qui alimente le MDV) en cours de lavage.
Vérifiez sur l'autre sortie du MDV en position Ohmmètre, que le contact s’effectue bien lorsque le moteur tourne, ce contact indique bien a la carte de puissance que le moteur tourne.
Le remplacer coute environs 50€ et les pannes sont souvent due au MDV.
On confond souvent F6 et FB.

Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1valentines, le 11/09/2012 à 22:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
donc si il y a le code F6 qui s'affiche cela veut dire que c'est le répartiteur qui ne fonctionne pas car là j'ai mis mon LV en marche il a tourné et maintenant il affiche F6
merci de m'aider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kymco34, le 12/09/2012 à 17:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Souvent le F6 et confondu avec le FB et il y a de grande chance que cela soit le répartiteur!
Car le F6 est un problème d'arrivée d'eau or s'il fonctionne 2 ou 3 minutes puis s’arrête ce n'est pas l'arrivée d'eau.
Même le SAV de chez Whirlpool confond c'est vous dire...
Faites les essais

Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
57 avis
Vos opinions sur WHIRLPOOL
1 débat
En cours...