Notice WHIRLPOOL ADP6836

Forum WHIRLPOOL ADP6836

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL ADP6836, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/02/2014
à 18:10
Eau stagnante
Avatar thumb
kashig
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Comment réaliser une vidange du lave vaisselle? de l'eau reste stagnante au fond et je n'arrive pas à avoir acces à l'intérieur de l'engin pour enlever d'éventuels déchets encombrants... merci

Répondre
Réponse de Avatar1durtolfils, le 06/02/2014 à 06:15
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour, si votre lave vaisselle est bouché il n'y a pas trop de solution, éponger, démonter la pompe, l'eau s’écoulera et il faudra quand même éponger et vous aurai accès aux déchets.Après avoir nettoyé votre LV, faites un lavage a la température la plus élevée pour dégraisser, il existe des produits a mettre dans le LV pour ce nettoyage (sans vaisselle) avec un cycle haute température
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1berry364, le 06/02/2014 à 08:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Vérifiez tous les filtres accessibles, les nettoyer a fond , ensuite, après avoir coupé l'eau et l'électricité, sortir le LV de son emplacement et vérifier si le tuyau de vidange n'est pas pincé.
Aprés il faut voir du coté de la pompe mais la il faut une certaine connaissance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kashig, le 06/02/2014 à 09:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Merci grandement pour vos réponses. Ayant nettoyé les filtres et vérifié les tuyaux, je vais devoir passer à l'étape démontage de pompe... Je vais surtout voir si ça ne dépasse mes compétences ! Je ne voudrais pas me retrouver avec une panne en plus !
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1durtolfils, le 06/02/2014 à 13:10
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour, le démontage de la pompe n'est pas nécessaire si vous avez accès aux ailettes de celle-i et si elle tourne librement, vérifiez avec votre doigt (machine débranchée) quoi que le steak hachée passe bien !!! mettre en marche le LV avec le tuyau d'evacuation sortie et visible pour voir si cela coule.
Bon courage
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1berry364, le 07/02/2014 à 08:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Excellente idée, c'est un bon test à faire avant démontage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
107 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...