Notice WHIRLPOOL ADP6836

Forum WHIRLPOOL ADP6836

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL ADP6836, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/05/2012
à 22:26
Lave vaiselle adp6836 mauvais contact ?
Avatar thumb
niniyoupi
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir à tous,

Mon lv adp 6836 a besoin sans cesse d'être remis en marche pour fonctionner : j'éteins et je rallume je ne sais combien de fois dans un programme (court !!!) pour un piètre résultat : au final je fais la vaiselle non nickel à la main !!!!
Merci de m'aider !!

Répondre
Réponse de Avatar0MALINELLE, le 29/07/2012 à 09:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Cette anomalie de fonctionnement se produit-elle uniquement sur le programme court ? Si oui, utilsez les autres programmes car dans ce cas là c'est le programme lui même qui a un problème. Si c'est parreil sur tous les programmes celà pourrait peut être le contact de la sécurité de fermeture de la porte qui est en cause (je ne sais pas si on peut en régler la partie male ou femelle) afin d'assurer un meilleur verrouillage. Autre chose, vérifier le débit d'eau. Est-il suffisant ? Robinet complètement ouvert, si filtre, vérifier si pas colmaté. Bien à vous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
107 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...