Notice WHIRLPOOL ADP6836

Forum WHIRLPOOL ADP6836

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL ADP6836, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/05/2012
à 17:12
Lave vaisselle whirlpool adp6836 ne lave plus
Avatar thumb
niniyoupi
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour à tous.....mon lave vaiselle whirlpool adp6836 ne lave plus comme avant: la lessive reste au fond du bac (tablettes 3 en 1 ou liquide)....mais aucune indication quand à la "panne" style F....L'arrivée d'esu n'est pas bouchée par le calcaire,je nettoie le filtre.....Merci encore...

Répondre
Réponse de Avatar1berry364, le 18/05/2012 à 18:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Sur la notice que j'ai la solution du défaut " F " est:

Assurez-vous que les filtres ne sont pas encrassés et que l'alimentation de l'eau n'est pas coupée ( nettoyez les filtres si nécessaire). Redémarrez le programme.
Appuyez sur la touche DEPART pendant 2 secondes jusqu’à ce que le voyant DEPART s'éteigne.
Sélectionnez à nouveau le programme et appuyez une nouvelle fois sur la touche DEPART
Vous souhaitant que cela vous dépannera

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1niniyoupi, le 18/05/2012 à 21:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, merci pour votre réponse si rapide; j'essaie dés demain et vous tiens au courant....Quand je dis "F" c'est qu'en fait je n'ai aucune indication qui indiquerait un code de panne sur l'écran...Merci encore...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1niniyoupi, le 19/05/2012 à 14:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour berry364! j'ai tout nettoyé et quand j'appuie sur la touche départ pendant assez longtemps,le bouton reste éteint et il se rallume quand je le lâche .......j'ai décidé un programme court pour voir ,mais j'ai l'impression que la machine stoppe(comme d'hab) et donc je l'ouvre,referme et elle repart!!! (ou j'éteins et je rallume).......merci de m'aider encore.....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
107 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...