Notice WHIRLPOOL ADP6836

Forum WHIRLPOOL ADP6836

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL ADP6836, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/10/2012
à 23:39
Panne f3
Avatar thumb
lapinaud
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

le démarrage se fait comme il faut mais au lavage ça dijoncte

Répondre
Réponse de Avatar1berry364, le 21/10/2012 à 09:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

En général les pannes de type " F " se résolvent de la façon suivante:
Assurez vous que les filtres ne sont pas encrassées et que l"alimentation d'eau n'est pas coupée ( nettoyer les filtres si nécessaire). Redémarrer le programme. Appuyer sur la touche DEPART pendant 2 secondes jusqu'à ce que le voyant DEPART s'éteigne.
Sélectionner à nouveau le programme et appuyez une nouvelle fois sur la touche DEPART.

Bonne journée et bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lapinaud, le 22/10/2012 à 08:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J'ai fait ce que vous m'avez dit mais rien ne se passe le programme ne se lance plus, le voyant vert du départ clignote et le programme ne se fait pas. J'ai rappuyé sur la touche départ à nouveau et on sa marque le temps du programme ça marque END et rien se passe si je rappuie sur le bouton départ ça me met plus l'erreur F3 mais le voyant vert du départ clignote et je ne sais plus quoi faire ? Merci de votre premier réponse. Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
107 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...