Notice WHIRLPOOL ADP6838

Forum WHIRLPOOL ADP6838

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL ADP6838, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/11/2013
à 12:15
Propreté
Avatar thumb
voodoo20
12 réponses
Expertise débutant Acheteur potentiel 
1

Bonjour
Habituée à laver à la main, je veux être sure qu'il n'y aura pas d'opacité, traces blanches, etc.. .Pas de soucis de ce côté?
Merci pour vos retours.

Répondre
Réponse de Avatar0jeanmich62, le 18/11/2013 à 14:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

j'en suis à mon 4eme lave vaisselle , a ce jour , je ne connais pas de marque ,qui respecte autant votre vaisselle , et surtout vos verres qu'un lavage à a main!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hugh33, le 18/11/2013 à 16:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour,

tout dépend des produits de lavage utilisés...il faut régler la diffusion du sel en fonction de la dureté de votre eau (il existe de tests dans le commerce pour ça) ne pas hésiter à dégrossir la vaisselle avant le lavage afin d'éviter l'encrassement des filtres, le lv c ke du bonheur :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jeanmich62, le 18/11/2013 à 18:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

je suis un ancien vendeur De gros blanc, ....je n'incrime pas les appareils , (mais les groupes qui vendent les produits de lessivage,) meme avec un adoucisseur en amont les détergents attaquent le verre....mais si on a pas de lave vaisselle mon épouse divorce......

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LV04420, le 18/11/2013 à 22:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Personnellement, ce lave-vaisselle a tout de suite fait moins de traces que son prédécesseur (un peu vieux certe). Par moment des traces apparaissent sur les verres, dans ce cas, il ne faut pas oublier qu'on peut faire varier le débit de liquide rinçage et les verres resortent brillants à nouveau.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1voodoo20, le 19/11/2013 à 10:08
Expertise débutant Acheteur potentiel 
0

Merci pour vos commentaires, je viens de récupérer ce modèle d'occasion et l'ai essayé 2 fois. A chaque fois, traces blanches sur les verres que l'on sent même au toucher. J'ai mis du sel et du liquide de rinçage. Faut il mettre plus ou moins de liquide pour avoir un meilleur résultat? J'ai utilisé une tablette tout en un pour le nettoyage premier prix, y a t il des produits détergents mieux que d'autres? Merci pour votre aide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hugh33, le 19/11/2013 à 10:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

c'est bizarre car je n'ai jamais eu ce type de problème...voir à nettoyer tous les filtres et normalement les pastilles tout en 1 suffisent, sauf eau vraiment dure...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LV04420, le 19/11/2013 à 12:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'utilise souvent des tablettes "écologiques", dans ce cas il faut penser à privilégier des températures de 50 degrés max pour une meilleure efficacité. Pour régler le débit du liquide rinçage il faut tourner la molette se trouvant à côté de l'orifice de remplissage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1voodoo20, le 21/11/2013 à 10:53
Expertise débutant Acheteur potentiel 
0

Merci pour vos suggestions, j'ai rajouté du liquide de rinçage et réglé le débit. Tout fonctionne à merveille maintenant, que du bonheur!
Une question: on m'a dit que remplacer le liquide de rinçage par du vinaigre était très efficace et plus écolo, vous confirmez?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hugh33, le 21/11/2013 à 13:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, non je fais confiance aux produits fait pour le lv et le vinaigre blanc (je suppose) est bon pour détartrer mais en mettant ça dans le lv ça doit laisser une sacrée odeur ...:/

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LV04420, le 21/11/2013 à 16:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Content que la vaisselle ressorte nette. C'est toujours énervant de sortir des verres du lv pour les laver à la matin. Pour le vinaigre blanc, désolé je n'ai jamais essayé mais pour ce qui est de l'odeur je pense que le risque est limité. Actuellement lorsque nous mettons du liquide rinçage, aucune odeur ne persiste. Il doit probablement y avoir un dernier rinçage à l'eau claire. Ça vaut le coup d'essayer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1voodoo20, le 22/11/2013 à 09:48
Expertise débutant Acheteur potentiel 
1

Encore merci à tous pour votre aide, je suis très agréablement surprise par ce site et la réactivité des personnes, c'est vraiment agréable. Je profite de mon lave vaisselle, mon 1er, c'est une révolution, surtout avec 3 enfants, quelle charge de travail en moins!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1infpsy57, le 28/11/2013 à 10:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

desole reponse tardive
pas de probleme de ce coté
bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
187 avis
Vos opinions sur WHIRLPOOL
1 débat
En cours...