Notice WHIRLPOOL ADPL7698WH

Forum WHIRLPOOL ADPL7698WH

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL ADPL7698WH , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/03/2019
à 15:40
Lave mal
Avatar thumb
Jules7801
15 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J’ai un lave-vaisselle Whirlpool et il lave très mal, je ne comprends pas.
Parfois je trouve un gros bout de pastille dans le bac.
J’ai besoins d’aide
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1SylvieA9949, le 20/03/2019 à 15:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je ne mets plus la pastille dans le bac parce qu'elle ne tombe pas correctement dans la cuve. Du coup, je la pose en équilibre au niveau des verres et elle tombe avec l'eau aspergée. Ainsi, il lave très bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AlbertoG2594, le 20/03/2019 à 15:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BIENVENU AU CLUB ! je ne comprends pas comme "que choisir " a evalué ce model comme le meilleur , une arnaque !  non seulement la qualite du lavage est pitoyable mais elle est deja tombé en panne 2 fois ! Courage Alberto

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1y72@46215461, le 20/03/2019 à 15:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai eu le même problème, lavages ratés et pastilles retrouvées dans le tiroir non désagrégées, et trouvé la solution en mettant les pastilles directement dans le lave vaisselle et plus dans le tiroir. Depuis, plus de problème de lavage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JennyferM2315, le 20/03/2019 à 16:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai pas du tout ce problème. Utilisez vous le bon programme ? Pour ma part, il fonctionne parfaitement bien. Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Agnes&laurentD7347, le 20/03/2019 à 16:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai également ce lave-vaisselle et je vous confirme qu'il n'est pas performant. Une partie de la vaisselle est systématiquement salle. Pour ma part j'ai abandonné le bac pour la pastille. Je la dépose dans le bac à couvert. Celui du bas. En plus il est gourmand en sel et produit de rinçage que je mets en plus de la pastille. Nettoyez bien le joint de la porte, au niveau de la charnière basse. Il conserve bien la saleté. Je regrette vivement cet achat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1a.po41211335, le 20/03/2019 à 17:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour nous Rencontrons exactement le même problème et n'avons trouvé aucune solution il ne nous reste plus qu'à en changer car malgré les lavages les entretiens la vaisselle reste toujours sale

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr44221116, le 20/03/2019 à 17:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Mon épouse et moi-même étions effectivement moyennement satisfait de ce lave-vaisselle. Il est tombé en panne (plus de commande active sur le panneau de commande) il y a environ 6 mois. On l'a remplacé depuis par un lave-vaisselle 60 cm BOSCH SMS46IW20E qui nous donne entière satisfaction. Cordialement. Patrick

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anne21433661, le 20/03/2019 à 17:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, moi je met la pastille dans le bac à couvert ça évite ce genre de problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jfc164415146, le 20/03/2019 à 20:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous avions le même problème. Il a été résolu en changeant de marque de pastille (SUN). Les pastilles Finish collent dans le tiroir pastille et par conséquent ne tombe pas dans le lave vaisselle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pasc61133455, le 20/03/2019 à 20:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, idem ,régulièrement la pastille reste dissoute qu'a Moitié , il consomme beaucoup plus que mon ancien le sel de régénération. vaiselle mal lavée ,je ne rachèterais pas cette marque

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mic.66134335, le 20/03/2019 à 20:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir pour un lavage optimal je dépose la pastille de lavage non pas dans le bac prévu mais directement au niveau du fond du lave vaisselle et de ce fait la tablette se dissout rapidement. Ne pas hésiter à nettoyer les trous situés sur les deux pales.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ludi33632123, le 21/03/2019 à 07:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour nous avons eu le même souci et nous avons mis les pastilles dans le bac à couverts et depuis tout va mieux ludivine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1caro23612422, le 22/03/2019 à 08:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai eu le même problème. Il ne faut plus du tout mettre de pastille. Utilisez du produit liquide. Depuis, la vaisselle est enfin lavée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GenevièveD8815, le 23/03/2019 à 13:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, En effet certains aliments peuvent rester collés. En ce qui concerne les couverts et les assiettes je les espace car sinon c'est souvent mal lavés. J'effectue toujours un prélavage suivit du lavage complet qui dure 1h40. J'espère que ma réponse vous aidera.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SofiaTheBest, le 08/04/2019 à 11:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Jules7801Il y a une explication, un tuto qui explique tout.https://sav.darty.com/thematic/MON-LAVE-VAISSELLE-WHIRLPOOL-LAVE-MAL-/495Nettoyez le filtreNettoyez les bras de lavageVérifiez le niveau du sel et du liquide de rinçage.Et n'oubliez pas la pastille de lessive ;-)Attention à la disposition du panier à couvert, il ne faut pas le placer à l'avant gauche car quand la boite à produit s'ouvre la pastille tombe dans le panier et se dissout pas au bon moment.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...