Notice WHIRLPOOL AKM476NE

Forum WHIRLPOOL AKM476NE

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AKM476NE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/01/2014
à 15:16
Induction
Avatar thumb
Bilflo
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Recherche Mode d'emploi
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1gabbat, le 27/01/2014 à 13:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Apres moult recherche je n'en ai pas trouver non plus, mais elle facile d'utilisation.
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dugros, le 27/01/2014 à 15:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
Déplorable, mais il n'y a pas de notice pour apprendre à utiliser la plaque; il faut se débrouiller tout seul...(ceci est adressé à Whirpool)
Après avoir tatonné au début, j'ai réussi à maitriser : tout d'abord, vous devez le savoir il faut des récipients appropriés; il y a la touche allumage et puis les touches pour chaque surface chauffante, jusqu'à puissance 9 qui est le" booster"; et puis il y la touche, minuterie, dont je me suis pas encore servie. Après quelques essais vous devriez y arriver. N'hésitez pas à me recontacter...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dugros, le 27/01/2014 à 15:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
Déplorable, mais il n'y a pas de notice pour apprendre à utiliser la plaque; il faut se débrouiller tout seul...(ceci est adressé à Whirpool)
Après avoir tatonné au début, j'ai réussi à maitriser : tout d'abord, vous devez le savoir il faut des récipients appropriés; il y a la touche allumage et puis les touches pour chaque surface chauffante, jusqu'à puissance 9 qui est le" booster"; et puis il y la touche, minuterie, dont je me suis pas encore servie. Après quelques essais vous devriez y arriver. N'hésitez pas à me recontacter...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
35 avis
Vos opinions sur WHIRLPOOL
1 débat
En cours...