Notice WHIRLPOOL AKP 250

Forum WHIRLPOOL AKP 250

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AKP 250, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/11/2023
à 22:58
Four quasi neuf
Avatar thumb
Chantal11206
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, je n'ai utilisé mon four que 9 mois, ensuite il a été stocké dans mon cellier, je viens de déménager et surprise, le four ne fonctionne plus, dès qu'il commence à chauffer il fait tout disjoncter. D'où cela peut-il venir svp, merci

Répondre
Réponse de Avatar1SebastienC7771, le 08/11/2023 à 03:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,j'ai eut le même souci, Certainement une des deux résistances qui s'est déformée et fait court circuit. En ce qui me concerne, c'était celle du bas. Votre four a deux résistance,celle du haut visible qui sert à griller et celle du bas qui est caché. La pièce est peut onéreuse et des tutos existent sur le net. Bonne chance Sébastien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chan64333443, le 09/11/2023 à 15:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour ! soit votre abonnement électrique n'est pas assez puissant pour supporter le four en fonctionnement (à vérifier), soit la résistance de votre four a lâché (elle est en bas du four, c'est ce qui m'est arrivé mais après un usage prolongé du four). Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GillesW5029, le 09/11/2023 à 18:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir Cellier = humidité, Humidité électronique = pas bon Peut-être attendre que toute l'humidité potentielle se soit résorbée avant de tenter un nouvel essai.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
130 avis
Vos opinions sur WHIRLPOOL
1 débat
En cours...