Notice WHIRLPOOL AKP 442

Forum WHIRLPOOL AKP 442

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AKP 442, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/06/2013
à 21:13
La cadrant ne s allume plus
Avatar thumb
isadu30
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, le cadrant de mon four ne s allume plus mais celui ci fonctionne. que dois je faire?MERCI

Répondre
Réponse de Avatar1fex83690, le 17/06/2013 à 09:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avez vous essayé de le débrancher, d attendre 15 mn puis de le rebrancher. Il est possible que la mémoire soit bloquée. Je n ai pas eu cette panne mais parfois la reinitialisation est suffisante. Ma seule panne a été la résistance du bas qui était grillée et donc le four ne cuisait pas bien. Si ça vous arrive, sachez que c est facile à changer soi même (coût 60€). Tenez nous au courant si vous arrivez a relancer le cadran.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1arsaveol, le 20/06/2013 à 10:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Quand vous dites "il fonctionne" il est propable que la programmation ne fonctionne plus .J'ai eu beaucoup de problemes avec cet affichage en raison d'une memoire défaillante de la carte électronique qui s'est progressivement dégradée . J'ai fini par debrancher cette carte et le four fonctionne tres bien ,sans programmation bien sur ! La carte électronique souffre des perturbations du réseau électrique (Orages,surtensions réseau) car mal protégée et toujours sous tension.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
193 avis
Vos opinions sur WHIRLPOOL
1 débat
En cours...