Notice WHIRLPOOL AKP 442

Forum WHIRLPOOL AKP 442

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AKP 442, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/10/2013
à 19:43
Panne
Avatar thumb
LEDAVE29
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BONSOIR
DISJONCTE AU COMPTEUR
MERCI DE VOS CONSEILS

Répondre
Réponse de Avatar1yves2402, le 08/10/2013 à 22:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je pense qu'il s'agit d'une masse ou d'une résistance qui est a la masse, dans ce cas pas d'autre alternative que de changer la pièce.
il faut posséder un multi mètre pour détecter la panne et un peu de connaissance en électricité.

bon courrage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tetel75011, le 08/10/2013 à 22:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir
c'est une des resistances de chauffage du four qui est morte et qui fait retour a la terre
il y a 3 resistances,une dans le bas du four,une pour le grill et une dans le haut
pour savoir laquelle est morte essayé d'allumer le four en etant sur la position grill,puis position
chauffage four
j'ai eu ce probleme mais pour changer la resistance du bas c'est la galere il faut tout demonter
et la resistance a cassé a l'interieur et j'ai racheté un four
bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fex83690, le 08/10/2013 à 22:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je pense qu il s agit de la résistance de sol qui est grillée . J ai eu cette panne et j ai changé la résistance de sol. Ce n est pas compliqué. Le plus dur c est de sortir la vieille qui se coince dans la laine de verre mais avec un peu de patience et un crochet on arrive a la retirer. Mettre la neuve ne pose aucun problème . Croyez moi ça vaut le coup. Commander la résistance sur le net pour environ 40€ .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
193 avis
Vos opinions sur WHIRLPOOL
1 débat
En cours...