Notice WHIRLPOOL AKR441

Forum WHIRLPOOL AKR441

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AKR441, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/03/2014
à 17:11
Fonctionnement
Avatar thumb
seba9221
3 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour!Est-elle bruyante. J'ai lu sur un site que les filtres sont couteux Est-ce une réalité ? Faut-il les changer fréquemment ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar0caroleraguet, le 23/03/2014 à 22:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui elle est bruyante et pas tres efficace pour les filtres je ne sais pas car je ne les ai pas encore change....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bernoir, le 23/03/2014 à 22:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, pour vous dire je la vérité sur cet appareil, c'est une grosse m....!
En effet elle est est bruyante, mais par contre les filtres ne sont pas chers (Amazon)
Si vous ne l'avez pas encore, pas à un autre modèle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1worldtrike, le 27/03/2014 à 08:54
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. J'ai au sein de ma résidence, 75 de ces hottes. Je vous déconseille fortement cette achat. D'une part parce qu'elle est bruyante et pas très efficace. D'autre part, le système d'éclairage est de mauvaise facture, tombant facilement en panne. Pas de fusible sur cette dernière, il faudra changer le circuit imprimé obligatoirement. Quand aux filtres, sachez que pour être efficaces, pour toutes hottes de genre, il faudra les changer tout les deux ans environ.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
37 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...