Notice WHIRLPOOL AKT8090LX

Forum WHIRLPOOL AKT8090LX

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AKT8090LX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/03/2018
à 12:00
Alarmes inconnues table de cuisson whirlpool akt8090lx
Avatar thumb
AlexandreT1929
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour Ma table de cuisson Whirlpool AKT8090LX (VC) produit de façon aléatoire des alarmes non répertoriées qui coupent l'alimentation au bout de 5 secondes (extinction de tous les foyers). Ça se produit de temps en temps quand je fais varier la puissance de chauffe.
Deux techniciens sont passés ; on m'a remplacé le module de commande et vérifié le bloc d'alimentation, sans aucun résultat.
Les techniciens ne sont pas capables d'identifier ces alarmes ni leur cause (ça n'est pas reproductible à volonté).
Parfois il me faut disjoncter pour réinitialiser la table.
C'est à n'y rien comprendre... si quelqu'un(e) a une idée... Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1midi66353644, le 28/03/2018 à 17:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour , malheureusement pas de solution mais sachez que j'ai exactement le meme souci , heureusement pas trop souvent, je pense que ca doit etre un defaut de conception. On peut peut etre obtenir une reponse de la part de Whirlpool

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lafite, le 21/12/2022 à 17:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le même problème sur cette plaque de cuisson acheter en janvier 2022 , juste que je ne doit pas disjoncter pour réinitialiser la table j'appuis sur éteindre et remet la cuisson sur un des 4 feux. mauvaise conception de la marque Whirlpool .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fusa32122116, le 25/08/2023 à 09:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Plaque achetée en 2017. Nombreux arrêts tels que décrits ci-dessus. Depuis aujourd'hui, tous les voyants sont allumés et le déverrouillage usuel ne fonctionne pas. Outre le fait que la conception est une aberration (grandes plaques l'une au-dessus de l'autre rendant leur utilisation simultanée impossible), son utilisation reste peu fiable. Je ne recommande pas ce produit. - 25.08.23

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...