Notice WHIRLPOOL AKZ 212

Forum WHIRLPOOL AKZ 212

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AKZ 212, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/02/2013
à 19:59
Bonjour, le four ne s'allume plus suite à une pyrolise
Avatar thumb
JPBOS37
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je suis dans le même cas le four ne s'allume plus suite à une pyrolise et la porte est restée bloquée. J'ai réussi à l'ouvrir zn forla forçant.. Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1brijoc, le 12/02/2013 à 10:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, merci pour votre gentil message, mais finalement j'ai trouvé le fameux petit bouton rouge qui se trouve à l'arrière du four dans la partie haute entre 2 connecteurs, il m'a suffit de réappuyer dessus et tout est reparti, il est vrai que c'est pas évident de démonter et aussi remonter la protection tôlée, mais ça vaut le coup d'éviter un déplacement d'un technicien dont on connait les frais que celà entraîne . Bonne journée à tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1carof40, le 12/02/2013 à 20:29
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
2

J'ai eu la même panne deux fois d'affilée et le four m'a été changé par le vendeur (il était encore sous garantie)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brijoc, le 13/02/2013 à 01:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

moi j'avais intérêt à me débrouiller car mon vendeur a fondu le plomb, donc merci à ce site et à ces utilisateurs qui m'a permis de m'en sortir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1christophe59, le 13/02/2013 à 13:36
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bjr, je pense qu'il y a une sécurité et qu'il faut attendre que le four soit refroidi pour pouvoir ouvrir la porte. Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1carof40, le 13/02/2013 à 18:44
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Le mien est resté fermé pendant 8 jours, jusqu'à ce qu'il reparte!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JPBOS37, le 13/02/2013 à 19:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je viens de commander un autre four, celui-ci étant tombé en panne trois fois avec la porte qui a explosé 2 fois en pyrolise et maintenant il semble définivement HS avec rien qui ne s'allume. Il était garanti 5 cans jusqu'en mars 2012 !
Merci pour vos réponses.
Cordialement JPBOS37

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
161 avis
Vos opinions sur WHIRLPOOL
2 débats
En cours...