Notice WHIRLPOOL AKZ 212

Forum WHIRLPOOL AKZ 212

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AKZ 212, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/09/2013
à 19:58
Code f03 suite a coupure de courant
Avatar thumb
VAVALOU
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Comment le redémarrer
Merci de vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1gino76, le 10/09/2013 à 22:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
As tu essaye de couper l'alim et de la remettre en attendant une bonne minute

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1minette77, le 11/09/2013 à 10:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est ce que j'ai fait quand cela m'est arrivé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tea2003, le 11/09/2013 à 11:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, je pense qu'il faut le réinitialiser en appuyant sur le bouton de réarmement pour cela il faut démonter la tôle de protection qui entoure le dessus et l'arrière du four, ce bouton est rouge en principe... il en est de même quand il se bloque après une pyrolyse - gros défaut de ce four, autrement il est parfait .... cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1minette77, le 11/09/2013 à 14:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Nous avons appuyé sur le bouton rouge pour le débloquer à la suite d'une pyrolyse, suivant les conseils du groupe et nous avons bien compris qu'il ne fallait plus faire de pyrolyse. Il n'en demeure pas moins que pendant une cuisson, il se met au moins une fois en erreur 05. Nous n'allons tout de même pas à chaque fois le sortir (il est encastré) et démonter la tôle (surtout qu'il est en train de cuire et qu'il est chaud !). N'y-a-t-il pas une autre solution ? (une pièce à changer par exemple ?) Excusez-moi, mais je ne trouve pas ce four parfait. Il est vrai qu'il a 5 ans et que nous arrivons sans doute en plein dans l'obsolescence programmée....Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tea2003, le 11/09/2013 à 16:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

alors là je suis désolée poursuivre les interrogations sur le forum et sur d'autres également et courage - cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
161 avis
Vos opinions sur WHIRLPOOL
2 débats
En cours...