Notice WHIRLPOOL AKZ 212

Forum WHIRLPOOL AKZ 212

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AKZ 212, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/07/2011
à 22:12
Panne four code f03
Avatar thumb
Solo23
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir ,

Mon four ne démarre plus , lorsque je coupe et renclenche le courant le code SETUP s'affiche puis le cadenas "sécurité nettoyage " clignote , puis code "F03 " reste fixe !!

HELP , pouvez vous m' aider ?

Répondre
Réponse de Avatar1doudou132, le 26/07/2011 à 10:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée mais je n'ai jamais eu cette panne.
mais essayez de faire un reset complet, il faut débrancher minimum 1h, mais si vous avez toujours le même souci, il faudra faire appel à un technicien (je travaille dans un SAV), car le probleme viendrait du module.
cordialement

Dounya

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gamewinner, le 26/07/2011 à 11:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ca m'est arrivé 2 fois. J'ai contacté Whirpool pour leur dire que je n'étais pas satisfait de leur produit et je n'allais plus acheter chez eux car 1an 1mois après la garantie j'ai eu 2 fois erreur F03. Mon four a tout de même coûté 550€.

Solution : appeler le technicien But à chaque fois pour réinitialiser le circuit électronique... 60€ à chaque fois. La prochaine fois je m'achète un nouveau four... Et pas du Whirpool ;)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
161 avis
Vos opinions sur WHIRLPOOL
2 débats
En cours...