Notice WHIRLPOOL AKZ 212

Forum WHIRLPOOL AKZ 212

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AKZ 212, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/08/2011
à 14:27
Plus rien de s'allume
Avatar thumb
nicox13
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Mon four suite a une pyrolyse ne fonctionne plus. Plus rien ne s'allume comme s'il était débranché.
Y a t'il un fusible à l'intérieur qui aurait pu griller?
Avez vous une idée ?

Cordialement,

Répondre
Réponse de Avatar0ztristan, le 17/08/2011 à 15:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu le même souci que vous. Vous pouvez me joindre au [Note de Sophie, support Apreslachat : pour des raisons de confidentialité et pour votre sécurité, votre numéro de téléphone a été masqué ], je vous expliquerai de voix vive car par écrit ça me semble compliqué. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nicox13, le 17/08/2011 à 19:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

En lisant sur le net j'ai vu qu'il fallait réarmer un klicson. Je l'ai fais mais le four reste désespérement éteint et fermé ! Une idée ?

Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ztristan, le 18/08/2011 à 10:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Qu'est ce que vous appelez un Klicson ?
Pour ma part je me suis débrouillé à forcer la porte du four pour pouvoir le démonter et le sortir. Une fois cela fait, j'ai démonté les plaques de protection à l'arrière et j'ai suivi le circuit électrique avec un ohmmètre pour trouver là ou ça bloquer. Je suis tombé sur un petit appareil en haut du four, comme une petite pile avec un axe peint en rouge. J'ai touché un peu cet axe et tout est revenu dans l'ordre. Vous pouvez me joindre via le site tristanzilberman.com ou fabrique-image.fr. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nicox13, le 18/08/2011 à 12:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ce dont vous parlez est justement le klicson, c'est protection en cas de surchauffe. Je l'ai réarmé mais rien n'a faire le four marche toujours pas....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ztristan, le 18/08/2011 à 17:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui je sais que c'est un appareil qui protège le four en cas de surchauffe, et je pense qu'il doit fonctionner avec un système de bi-lames. Essayé de toucher l'axe qui sort, peut être qu'il faut y appuyer dessus ou le tirer. Je me souviens plus très bien car le problème que j'ai eu remonte à plusieurs mois, mais une chose est sûr j'ai eu le même problème pendant une pyrolyse, leur système n'est franchement pas au point. Bonne chance.
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
161 avis
Vos opinions sur WHIRLPOOL
2 débats
En cours...