Notice WHIRLPOOL AKZ 212

Forum WHIRLPOOL AKZ 212

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AKZ 212, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/11/2013
à 21:34
Premiere installation
Avatar thumb
SabrinaBenhadda
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je viens d'acheter un four akp 212 /ix. J'ai essayé de le faire marcher mais ca ne fonctionne pas. J'ai regler l'heure, c ok. Puis j'ai voulu le faire chauffer a 200 degré pendant 1h. Alors j'ai selectionné la fonction cuisson, puisj'ai tourner le bouton du thermostat a 200 degré puis ok. Mais ca ne fait rien. Le programme electronique au milieu clignote tout le temps et le four ne se met pas en marche. De plus la touche set ne fonctionne pas. Quand j'appuie dessus ca fait rien. Je suis contrariée. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1espaceartdevivre, le 08/11/2013 à 09:14
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, cela n'a surement rien à voir mais cela reste important avez vous laissé la porte ouverte durant l'opération de chauffe ? sinon quelle sélection de programme avez vous fait pour cette opération ? Pour commencer : vous allez essayé comme ceci : disjoncter le four, et réenclencher le, refaite les réglages d'heures et ré essayez de faire marcher votre four. espace et art de vivre . com

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1adamita, le 21/11/2013 à 20:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour. J'ai exactement le meme problème que vous. Avez-vous pu le résoudre?
Merci par avance pour votre aide.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
161 avis
Vos opinions sur WHIRLPOOL
2 débats
En cours...