Notice WHIRLPOOL AKZ 212

Forum WHIRLPOOL AKZ 212

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AKZ 212, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/06/2011
à 20:21
Mode d'emploi
Avatar thumb
TETIS64
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, j'ai acheté ce four il ya quelques semaines. J'ai suivi les indications concernant la cuisson d'un gateau. J'ai utilisé (comme avec mon précédent four) la chaleur tournante; Mon gateau n'a pas levé et il était cru a l'intérieur. J'aimerai savoir si c'est normal qu'avec le programme chaleur tournante la ventilation s'arrète de temps en temps. Merci de me donner quelques conseils de cuissons car les indications données avec le four ne sont pas très précise. D'avance merci !

Répondre
Réponse de Avatar1vaneckiki, le 16/06/2011 à 08:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,je ne jamais eu se problème avec mon four. quand je fait un gâteau je le mettre sur le carre avec les deux trait sur 200° et j'appuis sur le bouton au milieu après il a le voyant montée en température qui s'allume rouge ,je ne mettre pas tous suite mon gâteau dans le four mais j attend que la chaleur monte a température .
je souhaite que sa va vous aidera , sinon je pense que votre four est en panne.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
161 avis
Vos opinions sur WHIRLPOOL
2 débats
En cours...