Notice WHIRLPOOL AKZ 212

Forum WHIRLPOOL AKZ 212

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AKZ 212, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/10/2012
à 21:10
Réactiver le four panne f 06
Avatar thumb
Isajeanbelle
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Qui peut m'aider ? après une tentative de nettoyage four bloqué sur F 06 merci de me renseigner si même problème rencontré.

Répondre
Réponse de Avatar1TETIS64, le 14/10/2012 à 21:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

IL faut attendre que le four soit refroidi. Si cela ne fonctionne toujours pas, débrancher le four, puis le rebrancher.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jlmich, le 15/10/2012 à 10:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

attendre le refroidissement complet du four , débrancher et reprogrammer le four cela devrait suffire à refonctionner

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tea2003, le 15/10/2012 à 10:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, problème déjà rencontré lors de la mise en service de la pyrolise - si les options suggérées par les internautes n'ont pas fonctionnées ; sortir le four derrière il y à une sorte de dijoncteur-fusible de sécurtié, il faut simplement le faire bouger ou le "titillier" et tout se remet en place - regardez dans le forum d'autres sont beaucoup plus explicites que moi, c'est simplement la sécurité qui s'est déclenchée mais c'est pas marrant pour y accéder et remettre en fonction.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tea2003, le 15/10/2012 à 10:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

je viens de copier la réponse qui m'a dépannée lors de mon problème, c'est mieux expliqué ...

c'est un appareil qui protège le four en cas de surchauffe, et je pense qu'il doit fonctionner avec un système de bi-lames. Essayé de toucher l'axe qui sort, peut être qu'il faut y appuyer dessus ou le tirer. Je me souviens plus très bien car le problème que j'ai eu remonte à plusieurs mois, mais une chose est sûr j'ai eu le même problème pendant une pyrolyse, leur système n'est franchement pas au point. Bonne chance.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GIRAFE44, le 15/10/2012 à 19:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Désolé mais c'est le gros défaut de ce four. Pour ma part, le mien a passé son année de garantie en réparation dès que j 'utilisais la pyrolyse il se bloquait et les pièces à changer sont très chères. Lorsque que je l'ai récupérer la dernière fois le réparateur m'a conseillé de ne plus utiliser la pyrolyse !... car la panne allait recommencer... Whirpool connait très bien le problème sur ce four mais ne veux pas le reconnaître. Malgré de nombreuse démarches je n'ai jamais eu gain de cause ! alors je n'utilise plus la pyrolyse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Isajeanbelle, le 15/10/2012 à 23:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci à tous ! je vois que nous ne sommes pas les seuls et c'est vrai qu'à chaque tentative de nettoyage pyrolyse on rencontre un problème ! nous l'avons débrancher aussi ! compliquée cette affaire ! J'espère que sur les nouveaux modèles Whirlpool s'est amélioré à ce sujet ! encore merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Sylvir, le 09/09/2015 à 08:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer ou se trouve se disjoncteur bilame qui semble poser problème ?
Il est à l'arrière du four, à l'extérieur ?
Merci pour vos retours

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
161 avis
Vos opinions sur WHIRLPOOL
2 débats
En cours...