Notice WHIRLPOOL AKZ 212

Forum WHIRLPOOL AKZ 212

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AKZ 212, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/06/2012
à 16:17
Réponse à ma propre question de ce matin : four totalement éteint avec pyrolyse en cours
Avatar thumb
tea2003
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, ce matin j'ai posté une demande dans ce forum avant de lire toutes les explications des différents problèmes rencontrés par les uns et les autres suite à l'utilisation de la pyrolyse et voilà mon époux à donc suivi vos conseils d'aller voir de plus prés le klicson (sécurité en cas de surchauffe) l'a titiller comme précisé et miracle ça marche, mais bon c'est certain je n'utiliserai plus la pyrolyse pas au point sur mon apareil.

Répondre
Réponse de Avatar1GIRAFE44, le 07/07/2012 à 12:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je me permets de vous signaler en effet que ce four a un défaut dont Whirlpool est bien au courant mais ne veux reconnaître. Le four que j'ai acheté il y a maintenant 1 an et demi a passer le plus clair de son temps en réparation pour le même problème que vous. La dernière panne le réparateur me l'a gardé 3 mois ! et je l'ai enfin récupérer sans débourser aucun centime mais je n' ai
plus de garantie. Il m'a fortement déconseiller d'utiliser la pyrolyse !... N'acheter pas ce four, c'est de la m...e. Merci Whirlpool car ce four n'est quand même pas donné...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
161 avis
Vos opinions sur WHIRLPOOL
2 débats
En cours...