Notice WHIRLPOOL AKZ 513

Forum WHIRLPOOL AKZ 513

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AKZ 513, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/10/2020
à 09:11
Mon four s'éteint ou se dérègle
Avatar thumb
sand65531623
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Régulièrement lorsque je mets en chauffe mon four soit, il s'éteint, soit il passe à un autre mode en baissant la température. Cela peut aussi arriver en cours de cuisson. Est-ce un problème du bouton de de commande ou autre ? Savez-vous qu'elle est la panne et si c'est cher à la réparation ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1joha26415366, le 25/10/2020 à 09:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j ai le même problème que vous quand je le met à chaleur tournante il s arrête régulièrement et passe à 170 j attends qu il se casse définitivement pour le changer je ne suis pas du tout contente de ce four je ne le réparerai pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nico31463134, le 25/10/2020 à 10:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense à un pb avec le bouton poussoir J ai déjà eu cela. Je n ai plus ce four pour un autre soucis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FoucherJ4074, le 25/10/2020 à 12:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Même pb que vous .... jai fait venir un réparateur Darty.... ça m'a coûté cher et ça n'a rien changé... un petit peu de produit nettoyeur de contact amélioré un peu mais pas longtemps. Très mécontent de ce four, je le changerai dès que possible

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lori64626135, le 25/10/2020 à 16:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai pas rencontré de problème avec ce four jusqu'à présent.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pierre expert DARTY, le 03/11/2020 à 11:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, effectivement il doit y avoir un mauvais contact sur le sélecteur de programme soit il faut le nettoyer soit le change. Le coût de la réparation peut avoisiner les 150€ sans certitude pour le prix.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...