Forum WHIRLPOOL AKZ96290

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AKZ96290, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre WHIRLPOOL AKZ96290 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/01/2022
à 21:17
Désactiver l'affichage de l'heure
Avatar thumb
Dhenseb
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour la communauté. Je viens d'installer ce four ainsi que le micro-onde associé AMW730 dans un meuble colonne l'un au dessus de l'autre. Est-il possible de désactiver l'heure de l'un ou l'autre, car il paraît impossible de régler les 2 horloges exactement à la même heure. Il y a toujours quelques secondes d'écart et d'un point de vu esthétique, il serait plus sympa qu'un seul appareil affiche l'heure. Merci pour vos réponses ;-)

Répondre
Réponse de Avatar1rozy33132162, le 03/01/2022 à 15:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je n'ai que le four, donc je ne peux que me permettre de vous conseiller d'être 2 à intervenir en même temps pour le reglage, il y a une petite chance pour que cela fonctionne... Mes meilleurs voeux 2022

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pgum26643351, le 03/01/2022 à 18:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je pense que c'est mission impossible !!!! Avez vous essayé de mettre la pendule du salon et celle de la cuisine par exemple à exactement la même heure ? à part si vous avez deux pendules digitales radiocontrolée par voie hertzienne (et oui cela existe) je pense que cela tient du prodige.et dans ce dernier cas vous n'intervenez même pas pour le changement horaire bisannuel. Sans compter qu'à la moindre coupure de courant il vous faudra refaire la manip....................... Cordialement, Bon courage et mes meilleurs voeux pour 2022

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...