Notice WHIRLPOOL AKZ96490IX

Forum WHIRLPOOL AKZ96490IX

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AKZ96490IX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/05/2023
à 13:48
Bandeau de commande qui chauffe
Avatar thumb
ibel35334464
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjourLe four fonctionne très bien, mais quand on lance la chaleur pulsée la porte reste froide, mais le panneau de commande lui devient brulant... est-ce normal ? et si non d'où vient le problème ?merci

Répondre
Réponse de Avatar1s_en15221556, le 30/05/2023 à 14:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai le même four que vous mais quand j'utilise la chaleur pulsée le panneau de commande ne devient pas du tout brulant.. Il doit y avoir un problème.. Bonne journée,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fafa13132251, le 30/05/2023 à 16:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ce n'est pas normal à mon avis, je vous conseille de voir avec le SAV

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil65561666, le 30/05/2023 à 18:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Évidemment pas normal du tout ,je n'ai pas ce problème, je vous conseille le SAV

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clch45633562, le 31/05/2023 à 10:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne pense pas que cela soit normal mais je n'ai aucune explication à fournir...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pier41414211, le 31/05/2023 à 19:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Tout dépend de ce que l'on entend par brulant. La porte froide est constituée de plusieurs vitres séparées par de l'air (comme les doubles vitrages). Contrairement aux doubles vitrages, l'ait peut circuler vers l'extérieur par le haut (il y a des ouvertures en haut de la porte), sinon la porte exploserait vu les écarts de température; et au dessus de la porte il y a le bandeau de commande qui est chauffé par cet air chaud. J'ai constaté sur mon mon four que le bandeau est plus chaud en cas de chaleur pulsée qu'en utilisation par convection. Cela sans arriver à des brulures. Bonne soirée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...