Notice WHIRLPOOL AKZM811IX

Forum WHIRLPOOL AKZM811IX

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AKZM811IX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/08/2021
à 12:24
Baisse du volume de la sonnrie
Avatar thumb
WHIRLLY
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour baisse du volume de la sonnerie sans raison alars qu elle a bien fonctionné depuis des années

Répondre
Réponse de Avatar1jacq51633363, le 23/08/2021 à 12:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée, j'ai cet appareil depuis de nombreuses années mais je n'ai pas de problème de sonnerie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fabr44346636, le 23/08/2021 à 12:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Normal rien ne fonctionne avec ce four au bout d'un moment (genre 6 mois après la garantie constructeur !), pour ma part ce sont les vitres intérieures 3 sur 4 qui ont explosé en plein confinement ! Suite à une pyrolise. Obligé de le remplacer vu le prix d'une vitre ! 200 euros pièces. Bref je n'achète plus whirlpool ! .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gera34431136, le 23/08/2021 à 13:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai ce four depuis des années, la seule chose que j'ai du changer est le bouton droit qui delirait complètement sinon jamais aucun soucis. Un reproche à faire c'est apparemment votre cas aussi, c'est comment augmenter le volume de cette sonnerie qui est vraiment très faible d'origine. Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...