Notice WHIRLPOOL ARC104

Forum WHIRLPOOL ARC104

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL ARC104, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/09/2017
à 22:27
Température du réfrigérateur
Avatar thumb
noem15510767
7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour à tous,
J'aimerai savoir si ce réfrigérateur est performant au niveau de la puissance de réfrigération ? Sur quelle position est-il à température ?
J'ai actuellement un réfrigérateur premier prix qui peine à descendre en-dessous de 4/5 degrés en position maximale (5 sur 5, aucune marge au niveau du thermostat) donc j'aimerai ne pas me tromper en investissant dans un réfrigérateur à ce prix-là...
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1seba41633252, le 06/09/2017 à 07:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour à vous,
J'ai acheté ce réfrigérateur il y a un peu plus d'un an pour le moment pas déçu aucun problème concernant le produit il garde bien la nourriture au frais d assez bonne qualité de conservation.
La température peut descendre jusqu'à 0 degré concernant ce réfrigérateur au niveau du compartiment frigo indicateur de degré sur le côté droit normalement.
Voilà pour la réponse à votre question. à conseiller.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PierrehenryB6536, le 06/09/2017 à 09:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,
J'avoue que je suis incapable de répondre précisément à votre question. C'est un modèle basique et je ne le pousse pas trop en dessous de 0.

Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sane45652265, le 06/09/2017 à 10:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, j'etais locataire dans l'appartement ou ce réfrigérateur a été installé, je n'y suis plus maintenant.
Cependant j'ai du l'utiliser pendant pres d'un an et demi, aucun probleme de fonctionnement.
Position suffisante a la moitié pour tout conserver, le "freezer" fonctionne parfaitement !!
Je vous le recommande vivement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1YayaD7576, le 06/09/2017 à 10:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour malheureusement je ne peux pas vous aider car je suis malvoyant C'est le livreur qui ma régler le miens

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylv22113662, le 06/09/2017 à 11:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Le réglage du réfrigérateur est lié à la température de la pièce, à son emplacement et à son taux de remplissage. Si votre réfrigérateur se trouve en face d'une fenêtre, il est normal qu'il ait du mal à atteindre une température assez basse. De même, s'il se trouve à côté du four. Par ailleurs, la température optimale d'un réfrigérateur est de 5 degré.
Celui-ci est installé à l'ombre et loin d'une source de chaleur. Aucun souci pour la température.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1noem15510767, le 06/09/2017 à 14:03
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci beaucoup pour vos retours !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PatrickJ2593, le 07/09/2017 à 20:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas de soucis pour la température , facile à régler . C'est un appareil parfait pour seul , voire un couple qui ne cuisine pas trop .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...