Notice WHIRLPOOL ARC4020

Forum WHIRLPOOL ARC4020

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL ARC4020, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/09/2014
à 22:05
Alarme se déclenche quelques secondes après ouverture porte
Avatar thumb
fxfxfx
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
Lorsque le moteur du réfrigérateur tourne, dès qu'une des portes est ouverte quelques secondes, l'alarme sonne et la lampe du réfrigérateur clignote.
Est-ce que c'est le module électronique ? Si je fais appel à un réparateur, à quel montant (approximatif) faut-il s'attendre ? merci

Répondre
Réponse de Avatar0nagaka, le 29/09/2014 à 00:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

*Bonsoir, le mien clignote et se met en alarme dès ouverture!!! ça fait un an que ça dure..... Et le ventilo ou moteur ronfle beaucoup!!
Un technicien est venu et a tenté de changer le bloc électronique..... pour rien...... 60 euro de déplacement pour rien.....
Tant qu'il fait du froid..... je le garde.. il n'a que 6 ou 7 ans.....
Je suis preneuse si quelqu'un trouve la solution !!!
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pounette13330, le 29/09/2014 à 07:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
c'est effectivement le module ( j'ai eu le même problème )
cela m'a couté 210 euros

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ramalau, le 29/09/2014 à 14:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
mon frigo avait les mêmes symptômes, et après consultation d'une multitude d'avis sur Internet (je n'ai pas fait appel à un réparateur), j'ai simplement changé le condensateur (que l'on trouve dans un magasin de composants électronique). Depuis, plus d'alarme intempestive. Tout refonctionne normalement :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fxfxfx, le 29/09/2014 à 21:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos réponses.
Pour ramalau, pouvez-vous m'expliquer (si possible en détail) comment on fait pour changer un condensateur ? Mes capacités de bricolage et mes connaissances en électro ménager sont peu élevées. Je suis preneur de toute info qui peut m'aider à ne pas laisser mon frigo le ventre ouvert sans savoir avancer !! comment démonter le frigo ? comment repérer la pièce à changer, trouver sa référence ? etc.
Merci encore

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
113 avis
Vos opinions sur WHIRLPOOL
1 débat
En cours...