Notice WHIRLPOOL ARC4110

Forum WHIRLPOOL ARC4110

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL ARC4110, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/06/2016
à 15:56
Partie réfrigérateur
Avatar thumb
sergiococo71
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
comment réparer la partie réfrigérateur qui ne refroidit plus
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0sebseb38, le 07/06/2016 à 16:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Dans mon cas un degivrage complet a regler le probleme, c'était le passage entre la partie congelateur et la partie frigo qui était plein d'eau gelée.

en esperant que cela puisse vous aider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0josé090452, le 07/06/2016 à 18:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
De façon récurrente le conduit par lequel transite l'air froid au réfrigérateur est bouché par la glace. L'air froid ne descend pas dans le frigo. Il faut débrancher l'appareil pendant 24 heures, le laisser sécher puis le rebrancher.
Après cinq ans d'utilisation j'ai changé mon frigo car le problème survenait trop souvent.
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yclr29, le 07/06/2016 à 19:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
C'est le problème récurrent de cet appareil !
Il faut le débrancher et attendre 24h
Après, il devrait fonctionner jusqu'à ???
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sigerina, le 07/06/2016 à 19:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui i
Je confirme, il faut dégivrer au moins une nuitée le penchant légèrement vers l'arrière pour un meilleur écoulement. Je sèche également avec du papier d'essuyage la partie avec du polystyrène située à l'avant (je ne sais plus comment ça s'appelle) puis remettre en route. Pour notre part, ns le délivrons 2fois par an et en été, il ne faut pas laisser le réfrigérateur longtemps ouvert. Bonne chance...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bicou1, le 07/06/2016 à 19:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, bienvenu au club des insatisfaits du 4110 de chez Whirlpool , appareil sous garantie ou bas ? (vieux stock) je confirme le dégivrage durant au moins 24 heures , ensuite bien sécher tous les conduits , et avec un peu de chance c'est repartit pour quelques mois, c'est un appareil avec un défaut de conception , et Whirlpool ne souhaite pas reconnaitre le problème, même le sav de chez eux , ne savent pas quoi répondre, le mien est a la benne depuis qlq temps, le service commercial est mauvais.
j'ai oublié cette marque pour l'équipement de mon camping. allez bon courage tout de même

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1 sergiococo71, le 09/06/2016 à 20:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos conseils, effectivement après dégivrage, le frigo refonctionne normalement. C'est la 1ère fois en 6 ans.C'est vrai que le froid ventilé n'apporte rien de plus qu'un frigo classique.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
118 avis
Vos opinions sur WHIRLPOOL
3 débats
En cours...