Forum WHIRLPOOL ART459/A+/NF/1

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL ART459/A+/NF/1, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre WHIRLPOOL ART459/A+/NF/1 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/01/2021
à 17:19
Réfrigérateur ne refroidit plus
Avatar thumb
maev11624641
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour mon frigo et congélateur ne refroidit plus. j'ai essayé le conseil qui était là de débrancher laisser 5 min rebrancher j'ai entendu le bruit quand j'ai redémarrer .. j'ai laisser de 14h jusqu'à maintenant le bas vers le congélateur est un peu frais mais pas comme d'habitude et le haut refroidit à peine .. que dois je faire !? tout mes trucs sont en train de décongeler j'ai tout sorti mais je ne sais plus quoi faire .. merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0Pierre-Yves Expert DARTY, le 27/01/2021 à 14:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, hélas j'ai l'impression que vous avez une fuite de gaz réfrigérant ou un problème sur le circuit froid demandez à un voisin qu'il vous conserve vos denrées congelés et contacter le service après-vente.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...