Notice WHIRLPOOL AWA 1206

Forum WHIRLPOOL AWA 1206

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AWA 1206, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/12/2013
à 15:07
Arret en plein cycle de lavage, souvent avant le rinçage?
Avatar thumb
WARSITO
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour! Que dois-je faire?
Je vide la machine manuellement et ça repart directement avec la fonction rinçage Merci

Répondre
Réponse de Avatar1feud, le 01/01/2014 à 19:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Dans un premier temps il faudrait vérifier si la vidange se fait bien : programmer une vidange pour voir si elle est efficace, sinon penser à regarder le filtre de la pompe de vidange et si vous entendez tourner la pompe.
Bon courage!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1WARSITO, le 03/01/2014 à 15:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Merci de votre aide.
J'ai bien fait ces 2 étapes, nettoyer la pompe puis essayer la vidange seule.
Tout est ok.
J'ai relancé un cycle de lavage et toujours au même moment avant le rinçage, blocage et allumage de tous les voyants.
Je pense à la carte module puisque tout marche. Et vous ???
A +

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1feud, le 07/01/2014 à 10:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Avant de remplacer le module qui n'est pas donné, il reste des vérifications complémentaires à faire :
- contrôler la chambre de dépression, petit boîtier blanc transparent situé en bas de la cuve à droite, et relie au pressostat par un tuyau souple de couleur noir.
- débrancher ce tuyau côté pressostat situé derrière le bandeau, et souffler dedans pour voir s'il y a un bouchon dans le circuit côté cuve.
- s'assurer également du fonctionnement du pressostat après avoir rebranché le tuyau noir côté pressostat, et en soufflant à l'autre extrémité de ce tuyau après l'avoir débranché au niveau du petit boîtier blanc transparent qui doit être propre, donc non encombré de dechets de lavage.
Ensuite, si vous n'avez pas trouvé d'anomalie, Il existe un programme de test qui est récupérable sur le site tout électroménager ou elektrotania : on se met sur le programme vidange et on appuie 4 fois en moins de 5 secondes sur le bouton prélavage, ce qui permet de lancer le programme de test. On passe d'une phase de test à une autre en appuyant 2 fois sur le bouton prélavage en principe.....
Bon courage!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
19 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...