Notice WHIRLPOOL AWE 6511

Forum WHIRLPOOL AWE 6511

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AWE 6511, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/02/2016
à 13:15
Electrovanne
Avatar thumb
ElvisBochin
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
ou se situe l'electrovanne
merci

Répondre
Réponse de Avatar0papi34980, le 05/02/2016 à 17:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Si c'est celle de l'alimentation en eau elle est juste derrière la tôle du fond à l'endroit où entre le tuyeau d'eau. Elle doit être accessible en démontant le carter du côté.
Cordialement et courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gedau, le 05/02/2016 à 18:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous avez la doc technique sur ce site. Repère 571.0 page 6.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ElvisBochin, le 05/02/2016 à 20:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,et bien,c'est rapide chez vous :-D
je démonte ;comment voit t'on si c'est l'electrovanne qui est morte?sachant que l'eau arrive bien jusqu'a la machine,mais celle çi ne se rempli pas ,et j'ai juste le voyant service qui reste allumé,mais pas celui de ''arrivé d'eau'' .
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xarus1, le 06/02/2016 à 17:44
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Elvis BOCHIN , si c'est le voyant de service qui s'allume : cela peu être le filtre de la pompe de vidange a nettoyer , elle se trouve en bas sur le devant de la machine tu as une trappe ronde a ouvrir elle se bascule du haut vers le bas , ensuite tu as une ailette en plastique que tu dévisse en tournant vers la gauche ensuite tu tire l'ailette vers toi et tu verras un tiroir apparaitre avec des déchets dedans tu nettoie , et tu remet le tout en place , ensuite tu fais un programme de vidange et tout doit refonctionner normalement , si tu as un problème n'hésite pas a revenir vers moi , tu souhaitant bon dépannage , cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gedau, le 06/02/2016 à 21:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.

Si ça ne fonctionne toujours pas après ce que vous a dit Karus 1, employez la doc "test panne" qui figure sous l'onglet notice. Si vous ne vous en sortez pas, posez vos questions et j'essaierai d'y répondre.
A savoir : Cette machine fait un test de tous les composants avant de démarrer un programme (elle démarre brièvement chacun de ceux-c les uns après les autres), et si l'un des composants est détecté comme HS elle se met en défaut et empêche tout programme de fonctionner, Le voyant service totalise une quantité de défaut en plus de ceux répertoriés sur le mode d'emploi.

Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
174 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...