Notice WHIRLPOOL AWE 6525

Forum WHIRLPOOL AWE 6525

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AWE 6525, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/02/2014
à 13:35
Machine se met en défaut
Avatar thumb
hugolane
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Ma machine sur début de cycle, remplissage ok mais se met en défaut, voyant essorage 0 et 100 clignotants. De façon isolés, vidange et essorage fonctionnent.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1CHIEUSE15, le 16/02/2014 à 15:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Personnellement j'ai eu le cas, en fait il y avait une chaussette qui était passer dans le tuyau de vidange sous la machine. Il faut donc basculer la machine pour accéder aux tuyau noir qui se trouve dessous et le défaire pour enlever ce qui coince.
En espérant vous avoir aide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Averse, le 17/02/2014 à 08:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai eu le même problème !....je crois avoir mis un peu trop de lessive..
la machine c'est mise en sécurité ; j'ai ôté le linge, vidé l'eau, remis le linge et j'ai refait
un cycle...........ça fonctionne, mais je ne sais pas si c'est ça......
espérant vous avoir été un peu utile. bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hugolane, le 17/02/2014 à 17:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos interventions. Pour ma part, j'ai démonté et nettoyé tout ce qui concerne le système de vidange de la machine, tuyauterie et pompe, j'ai lancé un cycle et tout s'est bien passé... A noter que le contact d'alimentation électrique de la pompe de vidange peut être vite déconnecté suite à un essorage sur une machine qui n'est pas bien de niveau!!!!

bonne fin de journée

Pour info, les voyants essorage 0 et 100 clignotants indiquent un dysfonctionnement du système de vidange selon le guide d'utilisation que je me suis procuré...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
43 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...