Notice WHIRLPOOL AWE 6525

Forum WHIRLPOOL AWE 6525

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AWE 6525, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/10/2011
à 20:35
Whirlpool awe 6525
Avatar thumb
kakmb
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai acheter tout recement une machine a laver Whirlpool AWE 6525 d'occasion en tres bon état et dés la premiere mise en route je rencontre le même probleme:
Je choisis mon programme et je lance la machine, elle se met normalement en route et au bout de quelques minutes de fonctionnement elle s'arrete elle clignotte en haut a droite et ne fait plus rien ....
quelqu'un pourrait m'aider ...?

Répondre
Réponse de Avatar0franny88, le 11/10/2011 à 21:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir ,
J'ai eu le même souci il faut faire marcher la garantie constructeur si elle est neuve car cella vient de la carte mémoire et ça coute très cher minimum 150 € tout dépend du modèle
ou alors dans ce cas se mettre en relation avec le vendeur ,la mienne je l avais acheter sur le bon coin , j ai eu de la chance qu un ami connaissait le vendeur car celui ci me l a rembourser dans son intégralité . bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ikim, le 11/10/2011 à 23:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, si le voyant clignotant dont vous parlez est celui de l'ouverture porte, en effet c'est un soucis du module électronique, et cela peut aussi être la sécurité de porte, mais plus rarement. Ayant aussi eu le cas, j'ai d'abord remplacé la sécurité de porte, qui malheureusement n'a rien changé au problème, puis j'ai eu la chance de pouvoir faire analyser et réparer le module par un ami ayant des connaissances en électronique. Un composant avait grillé. Et depuis elle fonctionne très bien. Alors à moins de connaître un électronicien ou d'être bricoleur, vous risquez d'en avoir pour cher !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHIEUSE15, le 12/10/2011 à 11:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai eu le meme soucis à chaque changement de programme elle s'arrétait et tout les voyants sechage clignotaient.
Le probléme venait du fais qu une chaussette était passée derriere le tambour et abstruait la vidange.
Regardez sous la machine au niveau de la pompe, démontez la et regarder si rien n'obstrue le passage.
Personnellement c'est ce que j'ai fait et depuis plus de soucis.
Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
43 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...