Notice WHIRLPOOL AWE 6729

Forum WHIRLPOOL AWE 6729

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AWE 6729, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/02/2012
à 14:53
Problème whirlpool awe 6729
Avatar thumb
Joannice
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum et je me permets de venir vers vous car je pense avoir commis une grosse bêtise :
Pour une raison que j'ignore, il y a eu de l'eau dans le fond de la cuve de ma machine (WHIRLPOOL AWE 6729). Afin d'évacuer cette eau, j'ai programmé la fonction vidange (sans linge) mais en oubliant de fermer le tambour. Hier, elle a tourné en faisant un bruit qui n'a pas du faire plaisir à mes voisins (je pensais qu'elle allait exploser...et mes voisins aussi :o) Là, je retente de la faire tourner....
J'ai peur du résultat final. Auriez-vous une solution ?
Merci d'avance.
Bonne journée et d'ores et déjà, bon week-end.
Joannice.

Répondre
Réponse de Avatar1CATHBALOU, le 20/04/2012 à 08:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
alors après 2 mois commnent va ton lave linge ?
tu dis qu'il y avait de l'eau au fond de la cuve ?? as tu toujours des problemes ?
Car pour moi, il reste toujours de l'eau au fond, alors si elle ne tourne pas tous les jours, l'eau sent mauvais et contamine mon linge.
Aussi elle se met systematiquement en vrac à chaque demarrage et je dois l'eteindre et la rallumer pour qu'elle effectue son cycle
est ce pareil pour toi ?
Merci de ta réponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Joannice, le 20/04/2012 à 09:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Un réparateur est venu, elle était encore sous garantie et en fait la porte du tambour était mal fermée, ce qui fait qu'en tournant, elle a abîmée la paroi de la machine, ce qui a provoqué l'eau dans le fond de ma cuve.
Il est venu et tout est rentré dans l'ordre jusqu'à aujourd'hui où, un autre problème vient de me tomber dessus.
Elle n'essore plus (mon tambour est bloqué) et elle s'arrête à 53 minutes systématiquement...

Un conseil pour toi : Demande qu'un réparateur Whirpool vienne chez toi.
Avec un peu de chance, ta machine est encore sous garantie.
Sinon, je pense que le prix de la réparation est de 80€...

En espèrant t'avoir été utile ;o)

Bonne journée et bon week-end.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Joannice, le 20/04/2012 à 09:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Encore une chose : Ce numéro te sera utile si tu veux contacter un répérateur agréé Whirpool :

WHIRLPOOL INFO CONSOMMATEUR
TEL 02 - 263 33 33
FAX 02 - 263 33 15

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
13 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...