Notice WHIRLPOOL AWE6628

Forum WHIRLPOOL AWE6628

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AWE6628 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/11/2022
à 21:47
Pas de départ différé lave linge whirlpool awe6628
Avatar thumb
Thebosspro
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, l'appuie sur la touche "départ différé", fait clignoter rapidement (par salve de 5) la led qui luiest associée, aucun changement de l'affichage pour démarrer de 23H vers 0. Quelqu'un à t'il une idée de l'origine de ce problème? Par avance merci

Répondre
Réponse de Avatar1MurielB4024, le 04/11/2022 à 16:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut appuyer sur le bouton à chaque fois pour diminuer d'une heure à chaque fois

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Thebosspro, le 05/11/2022 à 09:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Muriel, Merci pour votre réponse mais l'appuie bref pour le decompte des heures ne fonctionne pas! enfin, je devrais dire, ne fonctionne pas toujours ! (Cela dépend des jours....)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanlucN7456, le 05/11/2022 à 16:02
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Comme MurielB4024, je n'ai pas de problème avec le bouton départ différé. Quand j'appuie dessus pour la première fois, il s'affiche h23. Il faut continuer à appuyer sur les heures jusqu'à arriver à celle qui vous convient. Peut-être n'appuyez-vous pas assez fort ou attendez trop entre chaque heure? Ou alors c'est la carte de la machine qui est défaillante. Dans ce cas il faut vous renseigner auprès d'un conseiller Darty. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...