Notice WHIRLPOOL AWM 4100

Forum WHIRLPOOL AWM 4100

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AWM 4100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/02/2014
à 14:45
Arrivée d'eau hs.
Avatar thumb
Leon_399
0 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Mon lave linge ne lave plus, car il n'y a plus d'eau qui arrive dans le tambour. Après démontage, et différents tests, j'en arrive à la conclusion qu'il n'y a plus de courant qui part du programmateur, vers l'électrovanne d'arrivée d'eau.

J'ai testé cette électrovanne qui fonctionne très bien. Au voltmètre, il n'y a plus de courant qui part des 2 fils qui alimentent cette électrovanne. J'ai bricolé un système pour que l'électrovanne s'ouvre, avec un simple câble et un interrupteur, et là j'ai bien de l'eau qui remplit la cuve.

Je cherche donc à savoir si je ne pourrais pas repiquer ces 2 fils de l'électrovanne ailleurs sur la carte du programmateur afin de respecter les cycles d'arrivée d'eau. Les schémas électriques ne semblent pas me donner raison, j'en fais donc appel à la communauté pour trouver une astuce dans ce sens.

Tout le reste du lave linge fonctionne parfaitement.

Merci de votre aide.

Cdt.

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
70 avis
Vos opinions sur WHIRLPOOL
1 débat
En cours...