Notice WHIRLPOOL AWM 6120

Forum WHIRLPOOL AWM 6120

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AWM 6120, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/03/2012
à 11:17
Problème de fonctionnement lave linge whirlpool awm 6120
Avatar thumb
gsin
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,
Je possède un lave linge WHIRLPOOL AWM 6120 avec lequel je rencontre depuis quelque temps le problème suivant :
Quel que soit le programme choisi,le cycle s'interrompt à l'issue du lavage et ne passe pas aux phases de rinçage et d'essorage. On entend bien des cliquetis au niveau du programmateur comme s'il cherchait à poursuivre le cycle mais s'est tout.
Question : Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème et si oui quelle en était la cause (problème de programmateur, relais ou autre ?
Je suis éventuellement preneur du schéma électrique de l'appareil que j'ai cherché en vain jusqu'à ce jour.
Merci par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter

Répondre
Réponse de Avatar1pascalou47, le 30/05/2013 à 21:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

je rencontre exactement le même problème. que devons-nous faire ? est-ce un problème du programmateur ? car si c'est le cas, cela coûte plus cher qu'une machine neuve ....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
89 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...