Notice WHIRLPOOL AWM 8050

Forum WHIRLPOOL AWM 8050

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AWM 8050, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/02/2013
à 09:40
Problème arrivée d'eau sur whirlpool awm 8050
Avatar thumb
macpolo
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Mon lave linge Whirlpool AWM 8050 me signale un problème d'arrivée d'eau alors qu'elle se remplie quand même (peut-être pas assez de pression). J'ai donc vérifié la pression d'eau au robinet, elle est bonne.
Que dois-je faire ? Merci D'avance.
Macpolo

Répondre
Réponse de Avatar1Fredrider, le 25/02/2013 à 18:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Es que tu as un code d'erreur si oui le quel?? ou c'est le voyant rouge qui s'eclaire ?? es ce que le probleme est a chaque demarrage de programme ou alors aléatoire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0macpolo, le 26/02/2013 à 13:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Oui le code d'erreur est FH et le voyant rouge s’éclaire pratiquement au début de la mise en marche, le problème est à chaque démarrage de la machine pendant le remplissage.
Merci pour votre réponse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1francksajous, le 23/04/2013 à 16:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Concerne les appareils du groupe Whirlpool (Dreamspace) de grosse capacité 8 à 11 Kg sous les références (Liste non exhaustive) AWM1000, AWM1001, AWM1008, AWM1009, AWM8000, AWM8050, AWM8100, AWM8900, AWM8901, AWM9000, AWM9100.
Sujet
Ces codes panne sont donnés à titre d'orientation sur le diagnostic. Ils peuvent s'avérer plus ou moins fiables selon la panne réelle de l'appareil.

Codes défauts et leurs significations
Code panne AH ou FH: Pas d'arrivée d'eau dans l'appareil: Vérifier robinet d'eau, électrovanne, débitmètre, pressostat et chambre de compression, pompe de vidange (et sa durite), et à défaut incriminer la carte.

D'une manière générale, pour annuler un défaut, il est préconiser de débrancher l'appareil quelques minutes, puis de le remettre en route.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0macpolo, le 24/04/2013 à 07:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, et Merci pour votre réponse je cerne un peu mieux le probleme.
Cordialement
Macpolo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vallee31, le 11/06/2013 à 20:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour :)
Je viens d'avoir le même problème - en fait cela s'est produit petit à petit jusqu'à ne plus fonctionner avec F et H comme lettres d'avertissement. J'ai téléchargé la notice, puis procédé par la première invite "arrivée d'eau" - contrôle de l'arrivée d'eau au robinet et puis hop, lumière ! le filtre sur le tuyau d'arrivée d'eau ! complètement obstrué par des dépôts rocheux _ après nettoyage avec une petite brosse métallique, tout est rentré dans l'ordre nickel !!! la commune avait eu des soucis de débit d'eau dans les canalisations et nous avions subi beaucoup de "coups de bélier" - bête mais efficace - j'espère que cela marchera pour vous - cordialement - nicole

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
74 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...