Notice WHIRLPOOL AWM 8050

Forum WHIRLPOOL AWM 8050

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AWM 8050, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/09/2013
à 17:36
Est ce une bonne machine, dure t'elle dans le temps ?
Avatar thumb
Bellementelec
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour! est ce une bonne machine, dure t'elle dans le temps ?

Répondre
Réponse de Avatar1danapr, le 18/09/2013 à 22:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir; nous avons cette machine depuis juillet 2005 et pas une panne.
il faut néanmoins surveiller le contacteur de fermeture de porte qui avec les années peut provoquer une défaut signalé par F DL .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0isa49230, le 19/09/2013 à 08:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai cette machine depuis 8 ans et à part le joint de la porte à changer la 1ère année (depuis, je met les soutien gorge dans un filet suite au conseil du service après vente et il n'y a eu aucun souci ;-)), elle fonctionne super bien et on peut y mettre une couette 2 personnes :-)
Cordialement,
Isabelle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vallee31, le 20/09/2013 à 00:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

oui, voilà 4 ans que je l'ai et l'été (j'accueille des enfants) je fais bien tous les jours 4 lessive - j'y lave régulièrement des couettes 1 personne ainsi que des alezes doublées caoutchouc

une vraie merveille vaillante et courageuse :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isabela44, le 21/09/2013 à 13:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, oui j 'en suis très contente mais voilà au bout de sept ans elle me boude
elle me fait F8 dés que je ne l 'utilise pas régulièrement, j 'ai trouvée pour le moment la solution je la débranche quand je ne m 'en sert pas, voilà je lui souhaite encore une longue vie surtout pour mon porte monnaie. bien à vous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
74 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...