Notice WHIRLPOOL AWM1008

Forum WHIRLPOOL AWM1008

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AWM1008, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/07/2013
à 11:25
Erreur ah
Avatar thumb
marichar32
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour! Que faut -il faire quand l'erreur AH s'affiche à l'écran?
merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1titia43, le 01/07/2013 à 13:03
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je suis désolée je ne sais pas je suis très decu de se lave linge il a toujours une panne je dois souvent le débrancher et le secouer pour qu'il marche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1biqui, le 01/07/2013 à 18:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Secouer un lave-linge, je ne pense pas que ce soit une excellente idée, il y a beaucoup de composants électronique !
Appelez votre SAV !!

Erreur AH : absence d'arrivée d'eau

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Diminou2, le 08/07/2013 à 10:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Effectivement AH ou FH c'est un problème d'arrivée d'eau, vérifier que le robinet d'eau ne soit pas fermer il faut l'ouvrir à fond .
Est-ce que votre machine a déjà fonctionné avant cette panne ? Si c'est le cas peut ê le filtre branché au robinet est obstrué, fermer votre robinet, débranché la durite et vérifier le filtre voilà
Bien cordialement
Pour titia43
Peut ê que votre lave linge n'est pas sur un plan horizontale avec un niveau vérifier que celui-ci est apposé sur un plan droit il n'aime pas l'inclinaison vérifier aussi que votre robinet soit bien ouvert entièrement
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
261 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...