Notice WHIRLPOOL AWM1008

Forum WHIRLPOOL AWM1008

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AWM1008, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/03/2013
à 14:13
Pourquoi cette machine fais des trous sur mes vétements ????
Avatar thumb
stephos
11 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Est ce que quelqu'un à déjà solutionné ce problème ????

Répondre
Réponse de Avatar0rogerle, le 19/03/2013 à 15:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour vérifier présence corps étranger dans la cuve ou alvéole déformée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stephos, le 19/03/2013 à 16:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

pas de corps étranger dans la cuve et les alvéoles semblent correctes, j'ai passé la main à l'intérieur du tambour et j'ai rien senti de coupant.
Si je réduit la vitesse d'essorage, j'ai plus le problème ????

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Boyerg, le 19/03/2013 à 16:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai cette machine depuis deux ans et je n'ai eu aucun problème .croyez moi,je ne comprend pas comment es ce possible qu'elle fasse des trous a vos vêtements..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stephos, le 19/03/2013 à 16:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je ne vois pas moi non plus tout semble nickel à l'intérieur, je pense que je vais faire intervenir un réparateur, car je ne vois pas d'autre solution ??
Cela doit être lier à la vitesse d'essorage car en la réduisant le problème semble avoir disparu, mais c'est dommage de payer une machine qui dispose d'une vitesse de 1200 tours et la faire tourner à 800 !!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1biqui, le 19/03/2013 à 17:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour !
C'est bizarre, il y a surement un bout de métal coupant qui doit être coincé quelque part.
Réduire la vitesse d'essorage ne servirait à rien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0rogerle, le 19/03/2013 à 18:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

la vitesse d,essorage 1200 trs/mn ne justifie pas les trous sur votre linge ;vérifier à nouveau si présence corps etrangers; anomalie interne de la cuve;état du joint manchette.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stephos, le 19/03/2013 à 20:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Demain je travaille pas, je vais vérifier tout ça
Je vous tiens au courant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Diminou2, le 21/03/2013 à 05:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai acquis cette machine depuis 1 mois et je n'ai rien de telle lors de mes lavages ! Vérifier peut être avant le lavage si un nid de cafards ou de fourmis n'habitent pas votre panier de linge sale ou l'endroit où vous le stockez mais comme vous parlez de vitesse d'essorage là je n'ai pas d'idées !?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stephos, le 21/03/2013 à 08:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai lu sur un autre forum qu'il fallait incliner la machine vers l'arrière pour éviter que le linge se coince dans le joint de la porte. Je viens donc de mettre une planche sous les pieds avant de la machine (elle se trouve dans mon garage).
j'ai fait un test avec une lessive de draps chagé au max à 1200 tours et pour l'instant pas de problème.
Je vais continuer à garder cette position pour l'instant.
J'ai aussi passer un bas sur l'intérieur du tambour pour voir si il n'y avait pas défaut, mais je n'ai rien trouvé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stephos, le 21/03/2013 à 10:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci diminou2 pour ce commentaire pertinent, je n'ai ni cafard ni fourmis dans ma panière de linge

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Diminou2, le 29/03/2013 à 12:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Mais de rien et tant mieux si vous avez trouver une solution elle pourra peut être nous servir aussi finalement comme quoi il faut vérifier l'horizontalité du sol pour l'électroménager notamment le frigo ou le congélateur merci à +

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
261 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...