Notice WHIRLPOOL AWM1008

Forum WHIRLPOOL AWM1008

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AWM1008, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/05/2013
à 21:57
Probleme vidange : fp et fod
Avatar thumb
guilat
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, ma machine s'arrete avec le message FP: j'ouvre donc la trappe, vidange l'eau, j'ai aussi devissé pour degarder le filtre (c'est juste une piece en plastique avec des trous), et ensuite cela semble remarcher, mais e, fait cela refait pareil au quand je relance une lessive. J'ai aussi tenté essorage doux tout seul, mais cela fait plus d'une heure que cela dure car il est en mode FOD ( a priori trop de mousse?). Savez ce que je peux faire? la machine a 2 a,s et demi, donc plus sous garantie...
S'il n'y a rien dans le filtre est ce qu'il peut quand mem y avoir qhelque chose qui bloque la pompe?
merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1guilat, le 15/05/2013 à 23:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, j'ai trouvé mon probleme: une lingette decolorstop etait passée dans la pompe malgré le filtre.
Solution: devisser les 3 vis de la laque frontale (sous le hublot) et on a plus facilement accès à la pompe.
G

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
261 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...