Notice WHIRLPOOL AWM1008

Forum WHIRLPOOL AWM1008

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AWM1008, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/01/2018
à 13:05
Awm1008 cadena fixe
Avatar thumb
damdam59770
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour , meilleur vœux a tous

la machine c est arrêté en lavage , j ai déverrouillé manuellement ,quand je referme la porte elle se verrouille , aucun code erreur juste le cadenas qui s allume et reste fixe ... je ne peux pas lancer de programme un son retentis ....

j ai débranché et rebranché des cosses au niveau de la carte en haut a droite ainsi que le bloque de verrouillage de porte .
je ne sais pas pourquoi elle se met en sécurité et je ne trouve pas de réponse dans les posts merci

Répondre
Réponse de Avatar1damdam59770, le 01/01/2018 à 13:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

j ai oublié de dire meme eteinte le cadena reste allumé

cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MICHELANGE06, le 01/01/2018 à 19:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour regarde en bas de la machine sous le tambour il y a une plaque de polystyrène qui se soulève lorsqu'il y a de l'eau qui c'est écouler ce qui coupe le contact électrique, sinon je ne vois pas surtout s'il n'y a pas de code.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1damdam59770, le 01/01/2018 à 20:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je regarde cela mais j ai déjà penché la machine vers l avant pour bien la vider . Et j ai même soufflé dans les tuyaux gris ... je vais allé faire tester le contacteur de porte car dès que je ferme la porte elle se met direct en sécurité ...
merci pour ta réponse

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
261 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...