Notice WHIRLPOOL AWM1008

Forum WHIRLPOOL AWM1008

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AWM1008, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/08/2013
à 19:32
Démarrer le lave-linge
Avatar thumb
Sarah014
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
j'ai un problème avec ma machine car je n'ai encore jamais fait de lessive seule, et j'aurais besoin d'aide pour connaître le bon protocole à suivre pour démarrer ma machine sans l’endommager. (je précise que je souhaite faire laver des chemisiers, shorts en jean et serviettes ensemble).

Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1BenjaminLerouge, le 03/08/2013 à 10:47
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Un lavage à 30° pour commencer pour éviter d'endommager le linge, surtyout si on lave tout ensemble, attention à ne pas mettre de couleurs vives de linge neuf
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1biqui, le 03/08/2013 à 11:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Personnellement, je ne ferai pas ce que vous faites !!
Sachant que la pesée est automatique il n'y a pas lieu de craindre de trop utiliser d'eau, et vu la diversité des choix côté programmation, il y a de quoi faire !
Et côté manipulation, vous ne risquez rien puisque la machine émet un bip s'il y a un problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bea66360, le 05/08/2013 à 13:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour ma part j'utiise beaucoup le programme flash 1 h surtout si le linge n'est pas trop sale c'est plus rapide et ça lave tout aussi bien !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
261 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...