Notice WHIRLPOOL AWOD 065

Forum WHIRLPOOL AWOD 065

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AWOD 065, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/01/2016
à 20:43
Niveau sonore
Avatar thumb
fred15407255
19 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, êtes vous satisfait est elle silencieuse car j'aurais la machine dans notre pièce a vivre au niveau de la cuisine merci

Répondre
Réponse de Avatar1ArnaudH6125, le 27/01/2016 à 21:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je suis très satisfait de cet achat. Au niveau du bruit, lorsque je fais une machine le soir dans ma cuisine (séparée de ma chambre par un mur ou 2 portes), je n'entend rien et peut aller dormir tranquillement. Si votre cuisine est dans votre pièce à vivre sans séparation par contre, je ne pourrais pas vous dire?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ArnaudH6125, le 27/01/2016 à 21:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je suis très satisfait de cet achat. Au niveau du bruit, lorsque je fais une machine le soir dans ma cuisine (séparée de ma chambre par un mur ou 2 portes), je n'entend rien et peut aller dormir tranquillement. Si votre cuisine est dans votre pièce à vivre sans séparation par contre, je ne pourrais pas vous dire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThanhthuyN3540, le 27/01/2016 à 21:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ma machine est également dans ma Cuisine et je suis dans l'ensemble satisfaite du produit.
Assez silencieuse dans l'ensemble, sauf au moment de l'essorage, mais ça reste correcte et ça ne dure que quelque minutes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FranckM7600, le 27/01/2016 à 21:16
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, relativement silencieux, mais comme toute machine à laver lors de l'essorage par exemple devient plus sonore. que dire pour une cuisine ! c'est un peu plus bruyant qu'un lave vaisselle lors de certaines phases.
Donc, c'est jouable, mais si vous êtes exigeant sur le silence c'est peut être à déconseiller malgré tout. Le notre est encastré dans la salle de bains.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elis52352216, le 27/01/2016 à 21:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ce n'est jamais vraiment silencieux un lave linge.....mais le niveau sonore (à l'essorage surtout) est tout à fait acceptable .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MelanieT9574, le 27/01/2016 à 21:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

suis déçue car je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit aussi bruyante d'autant plus que c'est un modèle encastré et que je n'ai pas pu remettre la porte d'origine, les charnières n'étant pas au même niveau

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari44651456, le 27/01/2016 à 21:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Je crains énormément le bruit pour moi cette machine reste bruyante mais je n'ai pas eu le choix sur le modèle encastré. Ma cuisine est fermée je ferme la porte chaque fois que je lance une machine. J'ai connu bien plus silencieux mais pas en version encastrée. Espérant vous avoir aidé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ClaireD5702, le 27/01/2016 à 21:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Euh non elle est plutôt bruyante. On va dire que ça n'a rien d'un lave linge silencieux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joel44316543, le 27/01/2016 à 21:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, satisfaite du produit. Le lave-linge est installé dans ma cuisine également et le niveau sonore est correct.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MartineE8386, le 27/01/2016 à 22:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis très satisfaite de cette machine qui fonctionne très bien et est silencieuse pendant les cycles de lavage mais un peu bruyante au moment de l'essorage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MauriceM4014, le 28/01/2016 à 04:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, cette machine est discrete en fonctionnement.
Pas de reproche au niveau du bruit.
Achat que je ne regrette pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FabienD2531, le 28/01/2016 à 08:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour au no eu du lavage je dirais que c'est raisonnable en revanche au niveau essorage elle est assez bruyante si elle se trouve dans votre pièce à vivre ca risque d'être dérangeant quand même...mais c'est compliqué d'en trouver qui ne font pas de bruit a l'essorage??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BernadetteA3925, le 28/01/2016 à 09:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Elle fait bien du bruit à l'essorage. Elle est installée et intégrée dans la cuisine au Rdc et je l'entends depuis ma chambre à l'étage, située à l'opposé. J'habite un duplex. Je la programme pour fonctionner la nuit vers 04.30 du matin et ainsi bénéficier du tarif heures creuses.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CathyM5553, le 28/01/2016 à 17:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je L ai aussi dans ma pièce à vivre je l a trouve trop bruyante je regrette à ce niveau sinon le reste tres bien cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fabi33425661, le 28/01/2016 à 17:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Un lave linge silencieux.....ça n existe pas. Mais chez nous aussi, elle est dans la cuisine ouverte sur le salon et ça va, nous ne sommes pas traumatisés. Je pense qu il y a pire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ClaudeA3526, le 28/01/2016 à 18:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ma machine est dans une cuisine ouverte sur la salle à manger , elle est relativement silencieuse, mais en principe elle tourne en dehors des périodes où nous sommes dans la pièce! mais c'est un bon produit!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FrancoisS3826, le 28/01/2016 à 18:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour moi le critère du bruit n'était pas très important car la machine à laver est dans la salle de bains et donc je peux fermer la porte. Je dirais que le bruit est normal pas forcément très silencieuse mais pas bruyante non plus sauf lors de l'essorage à 1.400 tours / min.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MelanieT9574, le 30/01/2016 à 09:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je confirme que c'est à l'essorage que cette machine est bruyante. 1400 tours dit François alors que ce modèle tourne à 1200 . De surcroît ça dure très longtemps.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MarcelB4112, le 31/01/2016 à 21:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Aucun problème de nuisance sonore.Excellent rapport qualité/prix.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...