Notice WHIRLPOOL AWOD2836

Forum WHIRLPOOL AWOD2836

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AWOD2836 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/11/2015
à 13:07
Bouton "arrivée d'eau"
Avatar thumb
ClemenceG9905
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, quand je lance un programme autre que "chrono 30" le bouton arrivée d'eau clignote et le programme s'arrête. Je dois appuyer sur le bouton pause plusieurs fois et à plusieurs reprises car cela recommence plusieurs fois. Que faire? Je précise que nous avons dû installer la machine nous meme car les livreurs ont refusé de le faire car il fallait démonter la porte de la sdb, ce que j'avais précisé au moment de la commande et par téléphone quand ils ont appelé pour prévenir de la livraison.

Merci

Répondre
Réponse de Avatar1guil24336255, le 16/11/2015 à 12:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, désolé mais je ne peux vous aider car tout fonctionne correctement. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1char13424636, le 16/11/2015 à 12:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je suis désolée car je ne vais pas pouvoir vous aider non plus car tout fonctionne correctement pour moi aussi.
Pour information, c'est le marchand qui a procédé à l'installation chez moi et ce même avec une porte à démonter dans mon sous-sol... Ils sont également repartis avec mon ancien appareil et m'ont fait une démo rapide de l'utilisation de la machine.
Je pense que vous devriez demander l'intervention d'un technicien et imposer le changement de votre appareil avec une installation en bonne et due forme!
Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ClemenceG9905, le 16/11/2015 à 13:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pourquoi le programme s'arrête t il en cours de route dans ce cas?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1benj33452145, le 16/11/2015 à 13:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Vous devriez vérifiez si le robinet ou la vanne d'eau est ouverte au maximum, dérouler le câble d'alimentation en eau pour vérifier si celui ci n'est pas pincé ou plié, et vérifier si le câble n'est pas bouché.
Si rien de tout cela ne donne de résultats, cela peut être bouché au sein de la machine, ou un problème logiciel ou de détecteur de pression d'eau. Dans tous ces cas un retour en SAV s'impose.

Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1char13424636, le 16/11/2015 à 13:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aucune idée! Ce n'est pas normal... je pense qu'il est question d'un problème technique...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LaurenceL1750, le 16/11/2015 à 16:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Comme on vous l à dit,c'est sûrement le robinet d arrivée d eau qui ne doit pas être ouvert au maximum.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...