Notice WHIRLPOOL AWOD2836

Forum WHIRLPOOL AWOD2836

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL AWOD2836 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/03/2019
à 14:39
Quelle quantité de linge je peux mettre dans mon tambour
Avatar thumb
Jeanlouis773322
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai une couette à laver elle mesure 200x200 mon lave-linge est un 5 kg est ce que ce n'est pas trop lourd ? Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar0sylv32122414, le 21/03/2019 à 19:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je ne vous conseille pas de laver votre couette dans votre machine de 5 kg : j'ai une 8kg et malgré cela, la couette n'est pas bien lavée. Il n'y a pas assez d'eau, le tissu ne se deploie pas pour etre lavé uniformément, le rinçage se fait très mal, il reste de la lessive. De plus, le poids de la couette mouillée déporte le tambour et ça fait un bruit terrible. Je n'ai jamais recommencé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gene34654133, le 22/03/2019 à 06:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Le poids du linge est celui du linge mouillé, une couette 200x200 lorsqu'elle sera mouillée, sera lourde et le risque est d’abîmer le tambour et ou les roulements; Vous pouvez laver un plaid polaire, mais pas une couette; A votre place je la laverai dans une laverie publique ou il y a des machines avec contenance au delà de 10 kg. si c'est la peur des microbes qui vous retient, utilisez un désinfectant de linge type "sanytol" avec votre lessive

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1m.fa52331631, le 22/03/2019 à 17:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ce n'est pas une histoire de poids mais de volume elle fait moins de 5 kg c'est sur par contre il ne faut pas qu'elle soit trop compressée dans le tambour à vous de juger

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...